Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Jugement, L'Amoureux, L'Hermite

Des problèmes de couple pourraient s’arranger plus rapidement que prévu durant le mois de juin avec l’aide d’un élément extérieur. Les cartes montrent des soucis dans un couple qui perdurent depuis plusieurs mois, avec notamment des disputes sur des sujets qui reviennent souvent. Ces sujets ne sont pas nombreux, seulement 3 ou 4, mais ils reviennent régulièrement lors des altercations dans le couple. Aucun des deux membres du couple ne veut céder et cela peut parfois envenimer la situation. La vie quotidienne en est souvent gâchée, alors qu’elle pourrait être si simple et si agréable entre deux personnes qui s’aiment.

Heureusement il semblerait que plusieurs de ces sujets puissent se régler assez rapidement. Cela se fera naturellement, sans que vous n’ayez à agir de façon directe. Bizarrement, cela ne dépend pas des deux protagonistes du couple. C’est en quelques sortes l’actualité du moment qui va jouer en leur faveur, d’une façon surprenante. Personne ne se serait attendu à un tel coup de théâtre dans la relation entre ces deux personnes. Le moment où cela arrivera sera véritablement libérateur pour les deux individus.

Une fois les problèmes réglés, le couple sera à nouveau serein et pourra avancer dans une direction unique et claire, main dans la main, les cœurs serrés et heureux. Ce sera l’occasion aussi de se retrouver, après des années difficiles, dans un nouveau contexte. La légèreté retrouvée, vous vous sentirez plus impliquée dans ce couple et de nouvelles envies feront leur apparition. Pour le bonheur de tous les deux.

Les cartes que vous avez tirées mettent en avant un événement important qui devrait se produire durant le mois de juin. Elles évoquent l’idée de surprise et créent une rupture avec votre quotidien.

Le mois de juin pourrait ainsi vous apporter son lot de surprises et de joies et vous permettre de briser cette routine qui aujourd’hui vous ennuie. Pour en savoir plus, je peux vous adresser gratuitement un tirage de cartes personnalisé par e-mail afin de vous donner des informations plus précises sur les semaines qui arrivent.

Pour en profiter, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.

Votre âme soeur
La Lune, Le Mat, Le Pape

Un de vos ex pense encore à vous. Il n’ose cependant pas revenir vers vous pour éviter de vous mettre dans une situation compliquée. Il regrette ses erreurs du passé et pense avoir pris du recul sur la situation, il est plein de bonnes résolutions et a des envies nouvelles avec vous… Le personnage de la seconde carte montre que le regard de cet ex est maintenant tourné vers l’avenir. Que devez-vous faire ? La réponse n’est pas unique.

Les souvenirs que nous gardons en tête sont souvent les bons, les mauvais s’effacent plus rapidement et on préfère parfois les oublier. Lorsqu’une personne de notre passé revient dans notre vie, il faut donc se méfier de cet effet qui va nous faire oublier les mauvais moments passés avec lui, et nous rappeler seulement les bons. Ainsi nous allons facilement vouloir nous réengager avec une personne avec qui nous nous étions séparé, car nous oublions les raisons de cette séparation, qui souvent risquent de se reproduire à nouveau si la relation se rétablit. Voyez-vous de quoi je veux parler ?

Les cartes nous montrent ici qu’une personne de votre passé pense à vous, mais elles sont aussi là pour vous avertir d’un danger : n’écoutez pas vos émotions immédiates, et pensez à peser les pour et les contre d’un éventuel retour avec cette personne. Clairement, ce retour n’est pas sans danger pour vous. Repensez aux raisons de votre séparation, aux paroles qu’il a pu avoir à ce moment-là, et faites le point sur ce que vous avez envie pour votre futur.

Votre avenir sentimental
La Force

Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.

Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.

Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.

La carte oubliée...
La Roue de Fortune

La Roue de Fortune évoque une prise de conscience durant laquelle les questions matérielles rejoignent les questions spirituelles. C’est un moment clé dans la vie de chacun au cours duquel l’individu choisit de se tourner vers la matière, ou vers l’esprit. Dans ses travers, la Roue de Fortune décrit une quête de changement permanente au cours de laquelle il devient impossible de trouver son propre équilibre.

En ne choisissant pas la Roue de Fortune dans votre tirage, vous souhaitez prendre davantage de temps pour vous construire et trouver votre équilibre personnel. Aujourd’hui, vous vous posez les bonnes questions. Vous avez conscience des enjeux actuels et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour parvenir à vos fins.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce mardi 20 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.